• Modifier mon profil
  • Voir mon profil


  • Mot de passe oublié ?
  • DE
  • FR
  • EN
  • Portrait
    Reconnaissance
    Organisation
    Règlements
    Carrière
    Alumni
    Internationalisation
    Durabilité
    Partenaires & réseaux
    Médias
    Contact
    Faculté de psychologie
    Faculté de droit
    Faculté d'histoire
    Faculté d'économie
    Faculté de mathématiques et informatique
  • Étudier à distance
    Admissions et inscriptions
    Séances d'information
    Témoignages
    Toutes nos formations
    Bachelor
    Master
    Psychologie
    Droit
    Histoire
    Économie
    Mathématiques et informatique
  • La formation continue à UniDistance Suisse
    Nos formations continues
    Séances d'information
    Psychologie
    Droit
    Histoire
    Économie
  • La recherche à UniDistance Suisse
    Éthique
    Chercheuses et chercheurs
    Volontaires
    Projets de recherche
    Conférences et autres événements scientifiques
    Publications
    Psychologie
    Droit
    Histoire
    Économie
    Mathématiques et informatique
    E-learning
  • Nos prestations
    Conférences publiques
    Entreprises
    KidsUni
    Ferienkurse für Kinder und Jugendliche
    Uni60+
  • Modifier mon profil
  • Voir mon profil


  • Mot de passe oublié ?
  • DE
  • FR
  • EN
  • Futur-e étudiant-e
  • Étudiant-e
  • Alumni
  • Membre des équipes enseignantes
  • Collaborateur-trice
  • Journaliste
PsychologieDroitHistoireEconomie et managementMath. et informatique
  • Futur-e étudiant-e
  • Étudiant-e
  • Alumni
  • Membre des équipes enseignantes
  • Collaborateur-trice
  • Journaliste
  • À propos
    PsychologieDroitHistoireÉconomieMath. et informatique
    PortraitReconnaissanceOrganisationRèglementsCarrièreAlumniInternationalisationDurabilitéPartenaires & réseauxMédiasContact
  • Études
    PsychologieDroitHistoireÉconomieMathématiques et informatique
    Étudier à distanceAdmissions et inscriptionsSéances d'informationTémoignagesToutes nos formationsBachelorMaster
  • Formation continue
    PsychologieDroitHistoire
    La formation continue à UniDistance SuisseNos formations continuesSéances d'information
  • Recherche
    PsychologieDroitHistoireÉconomieMathématiques et informatiqueE-learning
    La recherche à UniDistance SuisseÉthiqueChercheuses et chercheursVolontairesProjets de rechercheConférences et autres événements scientifiquesPublications
  • Prestations de service
    Nos prestationsConférences publiquesEntreprisesKidsUniFerienkurse für Kinder und JugendlicheUni60+
  • Intranet
    Voir mon profilModifier mon profil


    Mot de passe oublié ?
  • DE
  • FR
  • EN

Prof. Dr Corinna Martarelli

  1. UniDistance Suisse
  2. Rectorat
Corinna Martarelli
Vice-rectrice Enseignement

Documents

Curriculum Vitae

Links

E-Mail ORCID Google Scholars Profil Wissenschaft Wallis Methodology and Statistics Group

Actualités

Mon focus: développer en continu des offres de formation basées sur les dernières connaissances scientifiques

Entretien avec la professeure Corinna Martarelli, vice-rectrice Enseignement

Mon focus: développer en continu des offres de formation basées sur les dernières connaissances scientifiques

La Prof. Dr Corinna Martarelli est la nouvelle vice-rectrice Enseignement

Le 1er août 2024, la professeure en psychologie Corinna Martarelli a pris ses fonctions de vice-rectrice Enseignement à UniDistance…

La Prof. Dr Corinna Martarelli est la nouvelle vice-rectrice Enseignement

Un manuel unique: The Routledge International Handbook of Boredom

Le nouveau manuel de la professeure Corinna Martarelli, Dr Maik Bieleke et du professeur Wanja Wolff, est disponible dès maintenant.

Un manuel unique: The Routledge International Handbook of Boredom

Nouvelle app en ligne : le cycle de l’eau en réalité virtuelle

L’application sur le cycle de l’eau est prête à être téléchargée ! Elle explique de manière passionnante le modèle des particules ainsi…

Nouvelle app en ligne : le cycle de l’eau en réalité virtuelle

Nouvelle publication dans la revue Sport, Exercise, and Performance Psychology

Nouvelle publication dans la revue Sport, Exercise, and Performance Psychology

Un casque de réalité virtuel est posé sur une table. On distingue des enfants à l'arrière-plan.

La réalité virtuelle – un support pédagogique qui marche pour les enfants ?

Les enfants aiment les histoires – qu’il s’agisse de magie ou de superhéros venus d’un autre monde. Ces fictions captivent davantage…

La réalité virtuelle – un support pédagogique qui marche pour les enfants ?

Publications

Wolff, W., Özay Otgonbayar, S., Danckert, J., Bieleke, M., & Martarelli, C. S. (2025). Effort and boredom shape our experience of time. Neuroscience and Biobehavioral Reviews

Schnyder, S., Dall'Olio, L., Dubach, J., Tempelmann, S., Cacchione, T., & Martarelli, C. S. (2025). Are primary schools ready for immersive virtual reality? Resistance among stakeholders. Humanities and Social Sciences Communications.

Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2025). The long-lasting legacy of early experimental studies in visual mental imagery. Journal of Experimental Psychology: Human Perception and Performance, 51(3), 300–302. 

Holgado, D., Cailleux, A., Ruggeri, P., Martarelli, C. S., Bekinschtein, T. A., Sanabria, D., & Place, N. (2025). Individualized cognitive effort to failure does not impact subsequent strenuous physical performance. Medicine & Science in Sports & Exercise.

Lapteva, A., Schnyder, S., Wolff, W., & Martarelli, C. S. (2025). Bore me (not): boredom impairs recognition memory but not the pupil old/new effect. Quarterly Journal of Experimental Psychology.

Martarelli, C. S., Dubach, J., Schelleis, N., Cacchione, T., & Tempelmann, S. (2025). Virtual reality in primary science education: Improving knowledge of the water cycle. Educational Technology Research and Development. 

Lapteva, A., & Martarelli, C. S. (2024). Pupil old/new effect as an objective measure of recognition memory: a meta-analysis of 17 eye-tracking experiments. Memory, 1–16. 

Baillifard, A., Ertz, O., Lecorney, S. et Martarelli, C. (2024). Mythes écologiques du numérique [Chronique]. Formation et profession, 32(1), 1-5.

Baillifard, A., Gabella, M., Banta Lavenex, P., & Martarelli, C. S. (2024). Effective learning with a personal AI tutor: A case study. Education and Information Technologies. 

Martarelli, C. S., Weibel, D., Popic, D., & Wolff, W. (2024). Time in suspense: Investigating boredom and related states in a virtual waiting room. Cognition and Emotion.  

Bieleke, M., Wolff, W., & Martarelli, C. S. (Eds.). (2024). The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Martarelli, C. S., & Jost, N. S. (2024). Methodological approaches to boredom and its measurement. In M. Bieleke, W. Wolff & C. S. Martarelli (Eds.), The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Martarelli, C. S., & Baillifard, A. (2024). Mind-wandering as an exploratory response to boredom. In M. Bieleke, W. Wolff & C. S. Martarelli (Eds.), The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Wolff, W., Radtke, V. C., & Martarelli, C. S. (2024). Same same but different – What is boredom actually? In M. Bieleke, W. Wolff & C. S. Martarelli (Eds.), The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Bieleke, M., Wolff, W., & Martarelli C.S. (2024). Boredom is not boring: From everyday experience to a powerful signal and beyond. In M. Bieleke, W. Wolff & C. S. Martarelli (Eds.), The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Bieleke, M., Wolff, W., Martarelli C.S., et al. (2024). Overview of current directions in boredom research. In M. Bieleke, W. Wolff & C. S. Martarelli (Eds.), The Routledge International Handbook of Boredom. Routledge.

Meier, M., Martarelli, C. S., & Wolff, W. (2024). Is boredom a source of noise and/or a confound in behavioral science research? Humanities and Social Sciences Communications, 11, 368.

Ovalle-Fresa R., & Martarelli, C. S. (2024). Drawing is an efficient encoding tool in younger but not always in older adults: The case of associative memory. Memory & Cognition.

Dall'Olio, L., Amrein, O., Gianettoni, L., & Martarelli, C. S. (2024). The impact of fantasy on young children’s recall: A virtual reality approach. Virtual Reality, 28.

Martarelli, C. S., & Ovalle-Fresa, R. (2024). In sight out of mind? Disengagement at encoding gradually reduces recall of location. Quarterly Journal of Experimental Psychology, 77, 42-56.

Martarelli, C. S., Chiquet, S., & Ertl, M. (2023). Keeping track of reality: Embedding visual memory in natural behavior. Memory, 31, 1295-1305.

Wolff, W., Bieleke, M., & Martarelli, C. S. (2023). Boredom, performance & health. Performance Enhancement & Health, 11(3), 100252.

Martarelli, C. S., Baillifard, A., Audrin, C. (2023). A trait-based network perspective on the validation of the French Short Boredom Proneness Scale. European Journal of Psychological Assessment, 39, 390-399.

Martarelli, C. S., Berthouzoz, P., Bieleke, M., & Wolff, W. (2023). Bored of sports? Investigating the interactive role of engagement and value as predictors of boredom in athletic training. Sport, Exercise, and Performance Psychology, 12(2), 141–154. 

Bieleke, M., Martarelli, C. S., & Wolff, W. (2023). If-then planning, self-control, and boredom as predictors of adherence to social distancing guidelines: Evidence from a two-wave longitudinal study with a behavioral intervention. Current Psychology, 42, 9095-9108

Chiquet, S., Martarelli, C.S., Weibel, D., & Mast, F.W. (2023). Learning by teaching in immersive virtual reality – Absorption tendency increases learning outcomes. Learning and Instruction, 84, 101716.

Martarelli, C. S., Ovalle-Fresa, R., Popic, D., Globig, L. K., & Rothen, N. (2022). Reinstating location improves mnemonic access but not fidelity of visual mental representations. Cortex, 156, 39-53. 

Chiquet, S., Martarelli, C.S., & Mast, F.W. (2022). Imagery-related eye movements in 3D space depend on individual differences in visual object imagery. Scientific Reports, 12, 14136.

Baillifard, A., & Martarelli, C. S. (2022). Notes et taux de décrochage inébranlables durant la Covid-19 en enseignement universitaire à distance. Savoirs, 60.

Wolff, W., Bieleke, M., Englert, C., Bertrams, A., Schüler, J., & Martarelli, C. S. (2022). A single item measure of self-control – Validation and location in a nomological network of self-control, boredom, and if-then planning. Social Psychological Bulletin, 17, 1-22.

Baillifard, A. & Martarelli, C. (2022). Oui à l’ennui [Chronique]. Formation et profession, 30.

Dubach, J., Schelleis, N., Bölsterli, K., Cacchione, T., Martarelli, C. S., Probst, M., Tempelmann, S. (2022). Unzugängliche Welten für das erfahrungsbasierte Lernen erschließen. Immersive Virtuelle Realität im naturwissenschaftlichen Sachunterricht. In: Sachunterricht in der Informationsgesellschaft. Bad Heilbrunn: Verlag Julius Klinkhardt, S. 147-154.

Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2022). Pictorial low-level features in mental images: Evidence from eye fixations. Psychological Research, 86, 350-363.

Martarelli, C. S., Bertrams, A., & Wolff, W. (2021). A Personality trait-based network of boredom, spontaneous and deliberate mind-wandering. Assessment, 28, 1915–1931.

Martarelli, C. S., Pacozzi, S. G., Bieleke, M., & Wolff, W. (2021). High trait self-control and low boredom proneness help COVID-19 homeschoolers. Frontiers in Psychology, 12:594256.

Martarelli, C. S., Wolff, W., & Bieleke, M. (2021). Bored by bothering? A cost-value approach to pandemic boredom. Humanities and Social Sciences Communication, 8.

Chiquet, S., Martarelli, C.S., & Mast, F.W. (2021). Eye movements to absent objects during mental imagery and visual memory in immersive virtual reality. Virtual Reality, 25, 655-667.

Hartmann, M., Martarelli, C. S., Sommer, N. R. (2021). Early is left and up: Saccadic responses reveal horizontal and vertical spatial associations of serial order in working memory. Cognition, 217.

Jost, N. S., Jossen, S. L., Rothen, N., & Martarelli, C. S. (2021). The advantage of distributed practice in a blended learning setting. Education and Information Technologies, 26, 3097-3113.

Umar, H., Mast, F. W., Cacchione, T., & Martarelli, C. S. (2021). The prioritization of visuo-spatial associations during mental imagery. Cognitive Processing, 22, 227-237.

Wolff, W., Bieleke, M., Martarelli, C.S., & Danckert J. (2021). A primer on the role of boredom in self-controlled sports and exercise behavior. Frontiers in Psychology, 12:637839.

Wolff, W., & Martarelli, C. S. (2020). Bored into depletion? Towards a tentative integration of perceived self-control exertion and boredom as guiding signals for goal-directed behavior. Perspectives on Psychological Science, 15, 1272-1283.

Popic, D., Pacozzi S. G., & Martarelli, C. S. (2020). Database of virtual objects to be used in psychological research. PLOS ONE, 15: e0238041.

Hartmann, M., Martarelli, C. S., Reber, T. P., & Rothen, N. (2020). Does a smartphone on the desk drain our brain? No evidence of cognitive costs due to smartphone presence in a short-term and prospective memory task. Consciousness and Cognition, 86.

Martarelli, C. S., Wolff, W. (2020). Too bored to bother? Boredom as a potential threat to the efficacy of pandemic containment measures. Humanities and Social Sciences Communications, 7.

Wolff, W., Martarelli, C. S., Schüler, J., Bieleke, M. (2020). High boredom proneness and low trait self-control impair adherence to social distancing guidelines during the COVID-19 pandemic. International Journal of Environmental Research and Public Health, 17, 5420.

Globig, L. K., Hartmann, M., Martarelli, C. S. (2019). Vertical head movements influence memory performance for words with emotional content. Frontiers in Psychology, 10: 672.

Englert, C., Koroma, D., Bertrams, A., Martarelli, C. S. (2019). Testing the validity of the attention control video: An eye-tracking approach of the ego depletion effect. PLOS ONE,14: e0211181.

Martarelli, C. S. (2019). On the link between phenomenal causality and personality dominance. Cognitive Processing, 20, 117-123.

Martarelli, C. S., Feurer, E., Dapp, L. C. & Roebers, C. M. (2018). Profiles of executive functions and social skills in the transition to school: A person-centred approach. Infant and Child Development, 27: e2114.

Weibel, D., Martarelli, C. S., Häberli, D., & Mast, F. W. (2018). The fantasy questionnaire: A measure to assess imaginative and creative fantasy. Journal of Personality Assessment, 100, 431-443.

Martarelli, C. S., Chiquet, S., Laeng, B., & Mast, F. W. (2017). Using space to represent categories: Insights from gaze position. Psychological Research, 81, 721-729.

Martarelli, C. S., Mast, F. W., & Hartmann, M. (2017). Time in the eye of the beholder: Gaze position reveals spatial-temporal associations during encoding and memory retrieval of future and past. Memory & Cognition, 45, 40-48.

Martarelli, C. S., Mayer, B. & Mast, F. W. (2016). Daydreams and trait affect: The role of the listener’s state of mind in the emotional response to music. Consciousness and Cognition, 46, 27-35.

Wantz, A. L., Martarelli, C. S., Cazzoli, D., Kalla, R., Müri, R., & Mast, F. W. (2016). Disrupting frontal eye-field activity impairs memory recall. NeuroReport, 27, 374-378.

Wantz, A. L., Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2016). When looking back to nothing goes back to nothing. Cognitive Processing, 17, 105-114.

Stocker, K., Hartmann, M., Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2016). Eye movements reveal mental scanning through time. Cognitive Science, 40, 1648-1670.

Martarelli, C. S., Mast, F. W., Läge, D., & Roebers, C. M. (2015). The distinction between real and fictional worlds: Investigating individual differences in fantasy understanding. Cognitive Development, 36, 111-126.

Martarelli, C. S., Borter, N., Bryjova, J., Mast, F. W., & Munsch, S. (2015). The influence of parent's body mass index on peer selection: An experimental approach using virtual reality. Psychiatry Research, 230, 5-12.

Martarelli, C. S., Gurtner, L. M., & Mast, F. W. (2015). School-age children show a bias toward fantasy classifications after playing platform games. Psychology of Popular Media Culture, 4, 351-359.

Hartmann, M., Martarelli, C. S., Mast, F. W., & Stocker, K. (2014). Eye movements during mental time travel follow a diagonal line. Consciousness and Cognition, 30, 201-209.

Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2013). Eye movements during long-term pictorial recall. Psychological Research, 77, 303-309.

Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2013). Is it real or is it fiction? Children’s bias toward reality. Journal of Cognition and Development, 14, 141-153.

Martarelli, C. S., & Mast, F. W. (2011). Preschool children’s eye movements during pictorial recall. British Journal of Developmental Psychology, 29, 425-436.

Canevascini, M., Martarelli, C., & Lettieri, K. (2008). Évaluation d'une association régionale de prévention du suicide en Suisse, Santé Publique, 20, 275-284.

Axes de recherche

  • Mental imagery and visual memory 
  • Mind-wandering and boredom
  • Comparison of naïve theories and scientific theories
  • Virtual reality as methodology in experimental psychology
  • Virtual reality to improve learning success
  • Teaching and learning research, applied research, interdisciplinarity
  • Eye-tracking research
     

 

Projets de recherche

Does Environment Matter? Conversational AI-based avatars in immersive and low-immersive virtual reality
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Rotheichner Laura // Martarelli Corinna
Statut: En cours
Début: 01.01.2024
Fin: 31.12.2025
Psychologie
Does Environment Matter? Conversational AI-based avatars in immersive and low-immersive virtual reality
Rotheichner Laura // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: En cours
Début: 01.01.2024
Fin: 31.12.2025
Psychologie
Exploring the interplay of daily demands and future intentions
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Haas Maximilian // Martarelli Corinna
Statut: En cours
Début: 01.11.2023
Fin: 31.12.2025
Psychologie
Exploring the interplay of daily demands and future intentions
Haas Maximilian // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: En cours
Début: 01.11.2023
Fin: 31.12.2025
Psychologie
Charge de travail et comportements d’apprentissage des étudiant-e-s à distance
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Belardi Angelo // Reber Thomas // Rothen Nicolas // Martarelli Corinna
Statut: En cours
Début: 01.01.2023
Fin: 31.12.2025
EDUDL+
Charge de travail et comportements d’apprentissage des étudiant-e-s à distance
Belardi Angelo // Reber Thomas // Rothen Nicolas // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: En cours
Début: 01.01.2023
Fin: 31.12.2025
EDUDL+
Lost in thought: Investigating the impact of mind-wandering on pupillary responses in recognition memory
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Lapteva Alexandra // WOLFF Wanja // Martarelli Corinna
Statut: Terminé
Début: 01.09.2022
Fin: 31.08.2025
Psychologie
Lost in thought: Investigating the impact of mind-wandering on pupillary responses in recognition memory
Lapteva Alexandra // WOLFF Wanja // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.09.2022
Fin: 31.08.2025
Psychologie
Using virtual reality to investigate access, fidelity, and vividness of visual mental representations
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna // Ovalle Rebecca // Popic Dejan // Rothen Nicolas
Statut: Terminé
Début: 01.01.2019
Fin: 31.12.2022
Psychologie
Using virtual reality to investigate access, fidelity, and vividness of visual mental representations
Martarelli Corinna // Ovalle Rebecca // Popic Dejan // Rothen Nicolas
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.01.2019
Fin: 31.12.2022
Psychologie
Exploring memory in different worlds
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Rotheichner Laura // Popic Dejan // Martarelli Corinna
Statut: Terminé
Début: 01.01.2023
Fin: 31.01.2025
Psychologie
Exploring memory in different worlds
// Rotheichner Laura // Popic Dejan // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.01.2023
Fin: 31.01.2025
Psychologie
Boredom and self-control as guiding signals for goal-directed behaviour
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna // WOLFF Wanja // Schnyder Sarah
Statut: Terminé
Début: 01.04.2022
Fin: 31.05.2025
Psychologie
Boredom and self-control as guiding signals for goal-directed behaviour
Martarelli Corinna // // WOLFF Wanja // Schnyder Sarah
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.04.2022
Fin: 31.05.2025
Psychologie
Tracking visual images in healthy aging
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna
Statut: Terminé
Début: 01.01.2022
Fin: 31.12.2023
Psychologie
Tracking visual images in healthy aging
// // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.01.2022
Fin: 31.12.2023
Psychologie
The impact of mind-wandering on the precision of episodic memory
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna // Ovalle Rebecca
Statut: Terminé
Début: 01.02.2021
Fin: 31.12.2022
Psychologie
The impact of mind-wandering on the precision of episodic memory
Martarelli Corinna // Ovalle Rebecca
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.02.2021
Fin: 31.12.2022
Psychologie
L’utilité de la réalité virtuelle dans l’enseignement des sciences naturelles
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna // CACCHIONE Trix // TEMPELMANN Sebastian // SCHELLEIS Natalie // DUBACH Josua // PROBST Matthias // BöLSTERLI Katrin
Statut: Terminé
Début: 01.05.2020
Fin: 31.12.2024
Psychologie
L’utilité de la réalité virtuelle dans l’enseignement des sciences naturelles
Martarelli Corinna // CACCHIONE Trix // TEMPELMANN Sebastian // SCHELLEIS Natalie // DUBACH Josua // PROBST Matthias // BöLSTERLI Katrin
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.05.2020
Fin: 31.12.2024
Psychologie
Drawing as an encoding tool to enhance episodic memory of elderly people
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Ovalle Rebecca // Martarelli Corinna
Statut: Terminé
Début: 01.02.2020
Fin: 31.12.2022
Psychologie
Drawing as an encoding tool to enhance episodic memory of elderly people
Ovalle Rebecca // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.02.2020
Fin: 31.12.2022
Psychologie
Preschool children’s learning from 3D virtual reality: Investigating the educational impact of the 21st century fairy tales
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
AMREIN Olivier // Martarelli Corinna // DALL'OLIO Lucas
Statut: Terminé
Début: 01.12.2019
Fin: 31.05.2023
Psychologie
Preschool children’s learning from 3D virtual reality: Investigating the educational impact of the 21st century fairy tales
AMREIN Olivier // Martarelli Corinna // DALL'OLIO Lucas
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.12.2019
Fin: 31.05.2023
Psychologie
Distance learning: Individual differences & distributed vs. massed learning
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Martarelli Corinna // Sina Jossen // Rothen Nicolas
Statut: Terminé
Début: 01.08.2018
Fin: 31.07.2019
Psychologie
Distance learning: Individual differences & distributed vs. massed learning
Martarelli Corinna // Sina Jossen // // Rothen Nicolas
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.08.2018
Fin: 31.07.2019
Psychologie
Cognitive capacity in the presence of a smartphone
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Rothen Nicolas // Reber Thomas // Maalouli-Hartmann Matthias // Martarelli Corinna
Statut: Terminé
Début: 01.08.2018
Fin: 30.06.2019
Psychologie
Cognitive capacity in the presence of a smartphone
Rothen Nicolas // Reber Thomas // Maalouli-Hartmann Matthias // Martarelli Corinna
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.08.2018
Fin: 30.06.2019
Psychologie
Learning through teaching: Educational applications of virtual reality
Montant approuvé: -
Schéma de financement: -
Sandra Chiquet // Martarelli Corinna // Weibel David // MAST Fred W.
Statut: Terminé
Début: 01.09.2015
Fin: 01.09.2018
Psychologie
Learning through teaching: Educational applications of virtual reality
Sandra Chiquet // Martarelli Corinna // Weibel David // MAST Fred W.
Montant approuvé:-
Schéma de financement: -
Statut: Terminé
Début: 01.09.2015
Fin: 01.09.2018
Psychologie

Groupes de recherche

A participant in a virtual reality experience

Méthodologie et statistiques

Faculté de psychologie

Enseignement dispensé

M04 Methoden II: Forschungsmethoden und Statistik II Bachelor of Science in Psychology
M2 Vertiefung Forschungsmethoden und Statistik Master of Science in Psychology

Fonctions à UniDistance Suisse

Rectorat

  • Vice-rectrice Enseignement

Faculté de psychologie

  • Professeure extraordinaire

Collège de faculté de Psychologie

  • Professeure extraordinaire

Méthodologie et statistiques

  • Professeure extraordinaire

Conseil académique

  • Vice-rectrice Enseignement

Vice-rectorat Enseignement

  • Vice-rectrice Enseignement
  • Contact
  • Carrière
  • Bibliothèque en ligne
  • Impressum
  • Accessibilité
  • Politique de confidentialité
BLOG
Report a bug

Institut universitaire accrédité selon la LEHE