UniDistance Suisse vise l'excellence dans la recherche en droit, psychologie, économie, histoire, mathématiques, et e-learning. Nos équipes de recherche mènent de nombreux projets, listés ci-dessous.

Utilisez les filtres pour afficher les projets qui vous intéressent, et cliquez sur un projet pour en savoir plus.

Recherche
  • Tous
  • Droit
  • Economie
  • Histoire
  • Mathématiques et informatique
  • Psychologie
  • EDUDL+
Etat du projet
  • Tous
  • En cours
  • Terminé
Recherche
Etat du projet

Profiles of temporal order memory abilities in Down syndrome, Williams syndrome and typical development - It’s about time.

Faculté de psychologie

(Ré)imaginer les évaluations en ligne du futur

EDUDL+

Exploring memory in different worlds

Faculté de psychologie

Charge de travail et comportements d’apprentissage des étudiant-e-s à distance

EDUDL+

The current challenge in attentional-control research: Establishing reliable and valid measures

Faculté de psychologie

Lost in thought: Investigating the impact of mind-wandering on pupillary responses in recognition memory

Faculté de psychologie

Boredom and self-control as guiding signals for goal-directed behaviour

Faculté de psychologie

Tracking visual images in healthy aging

Faculté de psychologie

The role of irrational beliefs on perception, cognition, and media use

Faculté de psychologie

Affective and cognitive functioning in relation to food intake

Faculté de psychologie

Suisse-Sénégal, histoire en partage

Faculté des sciences historiques

The impact of mind-wandering on the precision of episodic memory

Faculté de psychologie

Future University (P-8 Digital Skills, phase 2)

EDUDL+

Exploring the link between emotion and eating

Faculté de psychologie

Caractérisation des modules en ligne au niveau tertiaire favorisant les interactions et les apprentissages

Faculté de psychologie

Musée 2.0 : enquête sur la digitalisation des musées suisses

Faculté des sciences historiques

L’utilité de la réalité virtuelle dans l’enseignement des sciences naturelles

Faculté de psychologie

How Families with Children with Special Educational Needs and Disabilities were coping with the COVID-19 pandemic: An International Study

Faculté de psychologie

Creativity: Links to personality, perception and brain mechanisms

Faculté de psychologie

Drawing as an encoding tool to enhance episodic memory of elderly people

Faculté de psychologie

Interpolation-Based Numerical Methods in Robust Control

Faculté de mathématiques et informatique

Minimal Lagrangian connections and related structures

Faculté de mathématiques et informatique

Kaïros – plateforme d’apprentissage

EDUDL+

Preschool children’s learning from 3D virtual reality: Investigating the educational impact of the 21st century fairy tales

Faculté de psychologie

L’école de demain

Faculté de psychologie

Interreg CaDyCo

EDUDL+

Les processus socio-émotionnels chez des individus présentant un trouble du développement (SOEMO)

Faculté de psychologie

Using virtual reality to investigate access, fidelity, and vividness of visual mental representations

Faculté de psychologie

P-8 Digital Skills (phase 1)

EDUDL+

The Future of Work in a Post-Liberal Era

Faculté de droit

What makes a Screencast successful?

Faculté de psychologie

Mécanismes de la récompense alimentaire chez des patients souffrant d’obésité

Faculté de psychologie

The role of motives on emotional processing

Faculté de psychologie

La Théorie de l’État de Hermann Heller : traduction et commentaire

Faculté des sciences historiques

Jeux de société sur les compétences émotionnelles : promouvoir les émotions positives et les compétences de régulation des émotions chez les adolescents-es

Faculté de psychologie

When is the use of tablets useful?

Faculté de psychologie

Distance learning: Individual differences & distributed vs. massed learning

Faculté de psychologie

Interaction of learning principles in acquiring a new second language

Faculté de psychologie

Cognitive capacity in the presence of a smartphone

Faculté de psychologie

Liens entre activité cérébrale (EEG) et capacités cognitives

Faculté de psychologie

L’impact de formations intermodales sur les capacités cognitives de personnes avec handicap

Faculté de psychologie

Journal d’un témoin

Faculté des sciences historiques

Lehrbuch Politische Geschichte

Faculté des sciences historiques

Abandon des études dans l’enseignement à distance

EDUDL+

SEAPAD

EDUDL+

Numerical Cognition

Faculté de psychologie

VIRLA

EDUDL+

Interactions entre systèmes de mémoire dans le développement typique et dans les troubles neurodéveloppementaux

Faculté de psychologie

Profils de capacités spatiales dans le syndrome de Down et le syndrome de Williams

Faculté de psychologie

Learning through teaching: Educational applications of virtual reality

Faculté de psychologie

EMOVIZ

Faculté de psychologie

EATMINT

Faculté de psychologie

Jeu en réalité virtuelle : Mon premier jour d’école

Faculté de psychologie

Business and Human Rights : entreprises et droits humains

Faculté de droit

Associations between the use of communication technologies in parent-youth interactions and youth outcomes: A systematic review

Faculté de psychologie

Violences et extrémisme

Faculté de droit

Droit pénal général et dogmatique pénale

Faculté de droit

Droit pénal militaire

Faculté de droit

Causation in Swiss Tort Law

Faculté de droit