• Psychologie

Déterminer les bases génétiques de la variabilité des capacités cognitives chez les personnes ayant le syndrome de Williams est l’objectif du nouveau projet de recherche de la professeure Pamela Banta Lavenex.

DĂ©terminer les bases gĂ©nĂ©tiques de la variabilitĂ© des capacitĂ©s cognitives chez les personnes ayant le syndrome de Williams est l’objectif du nouveau projet de recherche de la professeure Pamela Banta Lavenex.

Pamela Banta Lavenex, professeure extraordinaire en psychologie Ă  UniDistance Suisse, et ses deux collègues de l’UniversitĂ© de Lausanne, les professeurs Pierre Lavenex et Alexandre Reymond, viennent d’obtenir un fonds de recherche de 36'000.- des associations « Autour des Williams Â» et « FĂ©dĂ©ration Williams France Â». L’objectif de ce projet est de dĂ©terminer les bases gĂ©nĂ©tiques de la variabilitĂ© des capacitĂ©s cognitives chez les personnes ayant le syndrome de Williams. DĂ©butĂ© en janvier 2023, le projet s’achèvera en dĂ©cembre 2024.

Plus d’informations sur la professeure Pamela Banta Lavenex et ses recherches

More news

[Students] Technical tips to prepare for an online exam

Read more

[Etudiants] Quelques gestes pour participer activement Ă  un cours Ă  distance

UniDistance Suisse Read more

SRF Live-Podcast: Wie Erinnerungen unser Gehirn austricksen

Psychologie Read more

HR Business Partner

UniDistance Suisse Read more

Chargé-e de cours en droit administratif

Law Read more