The Alumni content exists in French and German. You may also follow a bilingual curriculum. Please select a language to show the course programme.
Neptun project
Quand puis-je passer une commande Neptun?
Le projet Neptun offre chaque semestre une période d'un mois pour acheter du matériel informatique. La prochaine période de vente se tiendra du 1er septembre au 29 septembre 2025.
Comment passer une commande Neptun?
Comme, en tant qu'ancien-ne étudiant-e, vous n'avez plus de login SWITCHaai actif, vous pouvez utiliser le formulaire pour la validation.
- Rendez-vous sur le site du projet Neptun et choisissez une offre. Lorsque vous cliquez sur « Commander maintenant », vous serez redirigé vers la sélection de la méthode de validation. Sélectionnez « Validation par formulaire ».
- Veuillez remplir le formulaire en toute sincérité. Puisque l’organisation Alumni d’UniDistance Suisse ne fournit pas d'adresse électronique personnelle pour le moment, vous pouvez fournir votre adresse électronique privée.
- En cliquant sur « Continuer », vous serez redirigé vers le site web de la boutique correspondante du partenaire de vente.
Dans la boutique du partenaire de vente, vous pouvez enregistrer n'importe quelle adresse électronique, de facturation et d'expédition.
Votre commande ne sera traitée qu'après le paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal, Postfinance ou prépaiement / e-facture. Le délai de livraison indiqué pour chaque article est valable à partir de la réception du paiement. Les articles commandés ne seront pas réservés tant que le paiement n'aura pas été reçu.
Les prix que vous voyez sur le site web du projet Neptun et dans la boutique en ligne du partenaire de vente sont basés sur votre appartenance à l’organisation Alumni d’UniDistance Suisse. Si les informations que vous fournissez ne sont pas exactes, le projet Neptun se réserve le droit d'annuler la commande ou de la facturer au prix courant.
Pour les questions de validation, veuillez envoyer un courriel Ă kontakt@projektneptun.ch.