Le projet de Mirela Dubravac et Tobias Liechti « LEX - une action juridique rapide et équitable pour tous » a été retenu parmi une nombreuse concurrence pour participer au hackathon sur le thème de l’intelligence artificielle organisé par l’Idiap.
Cette interface de chat intuitive est conçue pour fournir des réponses juridiques instantanées et fiables, rationaliser la recherche et aider à la rédaction de documents juridiques spécifiques au droit suisse. Grâce à une base de données juridique complète et à des suggestions basées sur l'intelligence artificielle, elle améliore l'accessibilité et l'efficacité pour le grand public et les professionnels du droit.
Plein succès pour cet hackathon !
18ème conférence de la Société Suisse de Psychologie à Crans-Montana: «Une entrée en scène en bonne et due forme pour la Faculté de psychologie de UniDistance Suisse»
Psychologie Read more
What do implicit attitudes toward meat and plant-based alternatives really reveal?
Psychologie Read more
Lehrbeauftragte/r für das Modul «M13 Methoden V: Forschungsmethoden und Statistik III»
Psychologie Read more
