The intricate relations of humor in intergroup situations
B18.005 (Brig Campus)
Construire une bonne image de marque personnelle en ligne est devenu incontournable dans le marché du travail. L’objectif du Personal Branding est de mettre en lumière votre identité professionnelle, de vous démarquer des autres et de vous faire (re)connaitre dans votre environnement professionnel.
Dans ce workshop en ligne, Stéphane Koch vous apprendra à :
Ce workshop étant axé sur la pratique et sur l’échange d’expérience, un temps sera dédié à vos questions. Vous êtes encouragé-e-s à nous envoyer vos questions au préalable et/ou à venir avec vos propres questions.
Le contenu de ce workshop est complémentaire au premier webinaire donné par Stéphane Koch en décembre dernier : Brand you! E-réputation et sécurité de vos données. Il ira plus dans les détails pratiques que ce dernier. Vous pouvez bien sûr participer à ce workshop sans avoir participé au premier webinaire.
Dans le prix du workshop est compris l’accès à la présentation en ligne du premier webinaire (si vous ne l’avez pas déjà reçue) et l’accès à la présentation en ligne de ce workshop.
Au bénéfice d’un Master of Advanced Studies (MAS) en Lutte contre la criminalité économique, et d’un titre de Spécialiste en Relations publiques (ISRP), Stéphane Koch est aussi membre du comité scientifique du MAS en Intelligence économique et veille stratégique de la HEG de Genève, et Vice-Président de la société Immuniweb SA (spécialisée dans la sécurité Web). Spécialisé dans le domaine du numérique, Stéphane Koch est aussi formateur et expert pour, entre autres, l’Institut de lutte contre la criminalité économique (ILCE), le MAS en Sécurité de l’information de l’Université de Genève ainsi que l’ESM, le SAWI, et la HEG de Fribourg (Relations publiques, Gestion de crise et Personal Branding).
18h30 Début
18h40 Workshop, discussion et questions
20h30 Fin
Etudiant-e-s d'UniDistance Suisse CHF 20.-
Alumni d'UniDistance Suisse CHF 30.-
Public externe CHF 40.-
Le workshop Alumni est aussi ouvert aux étudiant-e-s d’UniDistance Suisse, ainsi qu’au public externe.
Les inscriptions sont obligatoires et limitées à 50.