Au début de la pandémie de COVID-19, la professeure Andrea Samson en collaboration avec Dr. Daniel Dukes et Dr. Jo van Herwegen (UCL, Londres), ont lancé une étude internationale pour mieux comprendre comment les familles d’enfants avec des besoins spécifiques sont affectées par la pandémie. Un sondage en ligne a été traduit dans plus de 16 langues et plus de 10'000 familles y ont participé à ce stade. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Internet : www.specialneedscovid.org

Durée du projet

01.04.2020 - 31.12.2021

Collaborateurs

Daniel Dukes chercheur postdoctoral boursier FNS à l’Institut de Pédagogie Curative de l'Université de Fribourg et membre du chEERS Lab
Jo van Herwegen Institute of Education, UCL, Londres
Portrait d'Andrea Samson
Andrea Samson Professeure extraordinaire et professeure boursière FNS à l’Institut de Pédagogie Curative de l'Université de Fribourg et directrice du chEERS Lab
Michel Tran Ngoc Ingénieur en réalité virtuelle et membre du chEERS Lab
Anouk Papon Doctorante et assistante de recherche au chEERS Lab
Giona Di Poi Doctorant et assistant de recherche au chEERS Lab
Lina Stallmann Doctorante et assistante de recherche au chEERS Lab
Noémie Treichel Doctorante et assistante de recherche au chEERS Lab
Samantha Rehm Doctorante et assistante de recherche au chEERS Lab
Alexandra Zaharia Doctorante et assistante de recherche au chEERS Lab