Portrait du leader suisse des études à distance

UniDistance Suisse, en tant qu’institut universitaire, propose des formations universitaires à distance depuis 1992. Ses bachelors, masters et formations continues en droit, économie, histoire, intelligence artificielle, mathématiques et psychologie sont reconnus en Suisse et à l’international.     

Plus de 2’300 étudiant-e-s font le choix de la flexibilité en s’inscrivant à UniDistance Suisse, que ce soit parce qu’elles/ils ont déjà une carrière, une famille ou tout autre motif de privilégier l’enseignement à distance. Malgré la distance physique, elles et ils y trouvent un accompagnement proche et des équipes enseignantes disponibles grâce à des méthodes d’enseignement individuelles et un concept d’enseignement hybride. L’institut universitaire offre la possibilité d’étudier en français, en allemand, en anglais ou même de suivre un parcours bilingue.

30 ans d’expérience font d’UniDistance Suisse le leader de l’enseignement à distance, qui est également une thématique de recherche centrale pour l’institut universitaire.

UniDistance Suisse emploie plus de 400 collaboratrices et collaborateurs, dont près de 350 œuvrent dans l’enseignement et la recherche.

Découvrez notre stratégie 2022.

Scroll to top