Enseignement bimodal simultané : réalités et perceptions des étudiants et des enseignants
Ambroise Baillifard, Henrietta Carbonel et Jean-Michel Jullien d'EDUDL+ ont publié un article à propos d’une expérimentation d’enseignement bimodal menée à UniDistance Suisse dans le journal Distances et médiations des savoirs.

Autres actualités



La mémoire audiovisuelle, une source d’informations pour les historiennes et les historiens
Faculté des sciences historiques Lire la suite
Des citoyens peuvent-ils attaquer une entreprise privée en justice pour avoir causé des dégâts environnementaux ?
Faculté de droit Lire la suite


Publication scientifique dans le «European Journal of Psychological Assessment»
Faculté de psychologie Lire la suite
UniDistance Suisse fête ses 30 ans et bénéficie du soutien déterminé de la Confédération, du Canton et de la Ville de Brigue-Glis
UniDistance Suisse Lire la suite
Deux professeur-e-s en mathématiques à 100% (open rank)
Faculté de mathématiques et informatique Lire la suite