Formations continues

Les formations continues d’UniDistance s’inscrivent parfaitement dans le concept du « life-long learning ». Les programmes, soit créés par UniDistance, soit offerts en partenariat avec d’autres instituts, couvrent des domaines d’actualité.

Certificate of Advanced Studies en Protection des données

La numérisation de notre société et ses évolutions technologiques permettent de générer toujours plus de données personnelles. Comment doivent-elles être gérées ? 

Notre certificat en Protection des données fournit toutes les clés au conseiller à la protection des données, tant dans le domaine des entreprises que de l’administration publique. 

Nous offrons une formation unique sous la forme d’un programme court exclusivement en ligne, dont la flexibilité vous permet de le suivre en cours d’emploi. 

Formation en français

Certificate of Advanced Studies in Biometrics and Privacy

Tous les jours, une profusion de données concernant l’individu dans sa globalité est produite et stockée, ce qui constitue le point de départ de la numérisation de la société.

Notre certificat en biométrie et vie privée offre des clés de compréhension des transformations de la société numérique afin de pouvoir, en confiance, comprendre, créer et prospérer dans le nouvel ordre qui va en découler.

Nous offrons une formation unique sous la forme d’un programme court à distance, dont la flexibilité vous permet de le suivre en cours d’emploi.

Formation en anglais.

Partenariat avec la Téluq

Depuis de nombreuses années, UniDistance offre des cours de la Téluq (Université à distance de l’Université du Québec) à des étudiants domiciliés en Suisse.

Cette longue collaboration nous permet d’offrir à nos étudiants un tarif préférentiel, ainsi que la possibilité de passer les examens en Suisse romande.

Nous avons signé une nouvelle convention avec la Téluq qui nous autorise dès 2019 à ouvrir aux étudiants leur catalogue complet des cours de 1er cycle.

Toutes les informations

scroll to top