Tous les témoignages

Portrait de Mirjam Bürki
Mirjam Bürki

Diplômée en droit
Policière

« Je travaille à temps partiel en trois-huit pour la police cantonale de Bâle et souhaite développer ma carrière. Comme le domaine juridique fait déjà partie de mon travail, j’ai choisi le Bachelor en droit. Malheureusement il est impossible de concilier des horaires de travail irréguliers avec les horaires de cours fixes d’une université traditionnelle. J’ai donc choisi UniDistance Suisse qui me permet d’étudier à temps partiel avec la plus grande flexibilité possible. Je n’ai jamais regretté ce choix et après avoir obtenu mon Bachelor en droit, j’ai directement poursuivi avec le Master en droit.

Je suis convaincue par le concept d’UniDistance Suisse. La grande flexibilité dans l’apprentissage, la qualité de l’enseignement, les compétences professionnelles des professeur-e-s ainsi que le bagage professionnel et l’expérience des autres étudiant-e-s ont été des facteurs décisifs dans ma décision de poursuivre avec le Master en droit à distance.
Un autre point en faveur d’UniDistance Suisse est mon organisation familiale. En effet, je serai bientôt maman et suis confiante de pouvoir continuer à étudier. »