mardi 05 mars 2024
En ligne

Workshop carrière Alumni

De quelles compétences un bon leader a-t-il besoin ? Qu'attendez-vous personnellement d'un bon leader ?

Jusqu'à présent et depuis près de 30 ans, plus de 35’000 personnes de différents pays, de différentes couches sociales, de différents groupes d'âge, de différents sexes et de différentes entreprises (privées et publiques) ont répondu à ces questions. Le résultat est clair : il existe neuf dimensions clés qui constituent l'essence même du leadership.

Lors de ce workshop carrière organisé par le réseau Alumni, David Fiorucci vous donnera un aperçu de ces neuf dimensions clés et des compétences nécessaires pour créer un environnement dans lequel les collaborateurs se sentent bien, s'engagent et contribuent aux performances de l'entreprise ou de l'organisation.

Intervenant

David Fiorucci a occupé des postes de cadres supérieurs et de direction dans l’industrie, les entreprises de service, le service public et le domaine des finances. Il a plus de 20 ans d’expérience de conduite avec des équipes de 5 à 50 personnes, ceci autant au sein de PME que de grandes entreprises nationales ou internationales. Au sein de Swiss Life Suisse, David Fiorucci a été, de 2012 à 2016, membre de la direction et responsable Learning & Development.

Ses spécialités sont le leadership, le développement d’organisation, le développement du personnel, le développement durable, la gestion stratégique, l’animation et la formation.

Cet événement est proposé gratuitement par le réseau Alumni. Les Alumni, étudiants, ainsi que le public externe sont les bienvenus à cet événement. Une inscription est toutefois nécessaire jusqu'au jour de l’événement.

Autres événements