Vous souhaitez vous inscrire ? Retrouvez toutes les informations concernant la procédure d’inscription ci-dessous.
Conditions d’admission
Cette formation courte, de 13 heures réparties sur 4 semaines, s’adresse avant tout aux personnes étudiant ou exerçant dans le domaine de la santé et/ou de l’exercice: professionnel-le-s de la santé (diététicien-ne-s, physiothérapeutes, infirmier-ère-s, sage-femmes), préparateurs et préparatrices physiques, coachs sportifs et sportives, professeur-e-s de sport, psychologues et médecins, etc.
La langue d'enseignement du cours de formation continue est le français. Il est de la responsabilité de chacun-e de disposer des connaissances linguistiques nécessaires.
Le cours de formation continue se déroule à 100 % en ligne. Il est de la responsabilité de chacun-e de disposer d'un équipement et de connaissances informatiques suffisants.
Comment vous inscrire ? Suivez les étapes du processus d’inscription
Processus d’inscription
- Cliquez sur le bouton « Accédez au formulaire d’inscription » ci-dessous.
- Créez votre compte Switch edu-ID.
Pour vous inscrire, vous devrez d’abord créer un compte SWITCH edu-ID (si vous en avez déjà, vous pouvez passer directement au point 4 de ce processus). Vous serez automatiquement redirigé-e vers la page de création de compte SWITCH edu-ID en cliquant sur le bouton « Je crée un compte ». - Confirmez votre compte edu-ID.
Après avoir créé votre compte, vous recevrez un e-mail pour confirmer vos identifiants. Cliquez sur le lien indiqué dans l'e-mail et confirmez votre adresse e-mail. - Remplissez le formulaire d’inscription en ligne.
Une fois votre compte SWITCH edu-ID confirmé, vous pourrez remplir le formulaire d’inscription. Pour cela, cliquez à nouveau sur le bouton « Accéder au formulaire d’inscription », puis sur « Je me connecte à mon compte ». Remplissez ensuite les informations requises et téléchargez les documents nécessaires. - Confirmez votre inscription en ligne.
Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un document intitulé « Confirmation d’inscription », qu’il vous faudra imprimer, signer et dater.
Veuillez noter que nous analysons les dossiers uniquement après envoi de la confirmation d’inscription signée.
Ce document devra ensuite nous être envoyé par e-mail ou par courrier postal :
formation-continue@unidistance.ch
ou
UniDistance Suisse
Service de formation continue
Schinerstrasse 18
3900 Brig - Recevez les documents d’admission et votre facture.
Une fois votre dossier analysé et votre candidature acceptée, vous recevrez par e-mail une lettre d’admission et la facture avec la taxe d’études.
Vous remplissez les conditions d’admission et avez pris connaissance du processus d’inscription? Finalisez votre décision en quelques clics.
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