S'inscrire au Master en psychologie
Notre procédure d'inscription comprend 3 étapes distinctes :
A. Inscription
B. Admission
C. Immatriculation
Notre procédure d'inscription comprend 3 étapes distinctes :
A. Inscription
B. Admission
C. Immatriculation
Vous devez vous inscrire en ligne. Pour remplir le formulaire, nous vous recommandons d’avoir sous la main toutes les informations ci-dessous :
En fin de formulaire, vous trouvez un document intitulé « Confirmation d’inscription ». Il doit être imprimé, daté, signé et envoyé avec vos documents impérativement avant l’échéance du délai d’inscription. Aucun dossier ne sera traité sans ce document.
Envoyez une copie papier de tous vos documents et diplômes par courrier postal en un seul pli à l’adresse suivante :
UniDistance
Student services
Technopôle 5
3960 Sierre
S'il manque des éléments à votre dossier, ce dernier ne pourra être traité.
Un retrait de votre inscription est possible, mais aurait des conséquences financières. Veuillez vous référer à l’art. 4, al. 2 et 3 du Règlement des taxes.
Accéder au formulaire d'inscription.
Vous recevez ensuite soit une demande de complément, soit une confirmation d’admission provisoire accompagnée d’une facture correspondant aux frais du premier semestre. Cette facture doit impérativement être payée pour l’échéance mentionnée. Votre inscription ne sera définitivement validée qu’à réception de votre paiement.
Une fois la facture réglée, vous êtes définitivement admis-e. Vous recevez dès lors vos documents, carte d’étudiant-e, codes d’accès, webmail, etc. ainsi que votre numéro d’immatriculation.
Cette procédure étant relativement longue, nous vous encourageons vivement à tenir compte d’un certain délai dans l’envoi de votre dossier afin que vous puissiez recevoir tous vos documents et accès avant le début des cours.