Info COVID-19 pour les étudiants et étudiantes

Disponibilité des services académiques, administratifs et techniques

Tous nos services sont accessibles comme d’accoutumée. Notre personnel travaille actuellement depuis la maison ou au bureau, dans le respect des mesures édictées par le Conseil fédéral. Nous continuons à faire en sorte que toutes les étudiantes et tous les étudiants puissent poursuivre leurs études avec le même niveau de qualité.

Poursuite de vos études

Séances de regroupement présentiel

  • Les séances de regroupement présentiel sont remplacées par des réunions virtuelles et/ou d’autres activités. L’obligation d’y assister est supprimée pour le semestre d’automne 2020.

Examens

  • Les examens du semestre d’automne 2020 (session de janvier 2021) sont organisés à distance. Vous passerez donc vos examens depuis chez vous selon des modalités fixées par vos professeur-e-s.

Inscriptions et réinscriptions

  • Pour les nouvelles et nouveaux étudiant-e-s : le processus d’inscription se fait via notre site web. Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les branches.
  • Pour les étudiant-e-s déjà inscrit-e-s : les réinscriptions se font comme d’habitude, vous recevez un e-mail vous invitant à vous réinscrire.

Les étudiantes et étudiants pour lesquels des problèmes liés à leurs études surviennent en raison de la situation actuelle sont priés de contacter les Student services par téléphone au 0840 840 870 ou par e-mail à studentservices@remove-this.unidistance.ch. Nous sommes là pour vous et nous essaierons de trouver une solution appropriée avec vous.

Scroll to top