Info COVID-19

(Situation au 6 mai 2020)

Bien qu’UniDistance ait été prédestinée à fonctionner à distance, la direction suit la situation de près et procède chaque jour à une nouvelle évaluation sur la base des directives des autorités fédérales et cantonales, des recommandations de l'Office fédéral de la santé publique et de l'Office du médecin du Canton du Valais.

Dans le contexte de la situation extraordinaire décidée par le Conseil fédéral, nous sommes en mesure de poursuivre nos activités en garantissant le respect des mesures visant à endiguer la propagation du nouveau coronavirus, protéger les personnes vulnérables et assurer le bon fonctionnement de notre système de santé. Tout notre personnel et les organes directeurs sont actifs en mode télétravail depuis le 13 mars 2020.

Dès le 11 mai 2020, le Conseil fédéral assouplit les mesures, notamment avec l’autorisation donnée à l’enseignement présentiel jusqu’à cinq personnes dans les écoles tertiaires. Dans ce sens, la direction d’UniDistance a préparé un plan de protection définissant les conditions de cet assouplissement.

scroll to top