Participant-e-s du CAS en Alimentation et comportement

À qui s’adresse la formation continue en alimentation et comportement ?

Vous avez besoin de connaissances de pointe en psychologie et neurosciences sur la prise alimentaire ? Vous maîtrisez la diététique et la nutrition, mais souhaitez ajouter la dimension psychologique à vos compétences professionnelles en prise alimentaire ? Vous êtes un-e psychologue et avez besoin de parfaire vos connaissances et compétences dans le domaine ? Vous êtes diplômé-e en psychologie, en santé, en pédagogie ou en science de l’alimentation, et cherchez à vous spécialiser dans ce domaine porteur et indispensable ? Vous souhaitez devenir le/la responsable en alimentation et comportement dans votre entreprise ou institution ?

Cette formation courte, en ligne et certifiante est faite pour vous.

  • Employé-e-s de toute entreprise ou institution, notamment dans le domaine de la santé, confronté-e-s quotidiennement à des problématiques liées à la prise alimentaire (hôpitaux, EMS, écoles, instituts spécialisés)
  • Psychologues souhaitant se spécialiser dans les troubles du comportement alimentaire
  • Coachs en alimentation, nutritionnistes, diététicien-ne-s souhaitant compléter leurs compétences par l’acquisition des dernières connaissances en matière de comportement et alimentation.
  • Médecins, infirmier-ère-s, aides soignant-e-s souhaitant élargir leurs compétences en prise alimentaire
  • Employé-e-s de l’industrie alimentaire souhaitant ajouter des connaissances en psychologie et neurosciences pour garantir une compréhension à 360° de la prise alimentaire.
  • Chargé-e-s de prévention en santé publique souhaitant ajouter des connaissances en psychologie et neurosciences pour garantir une compréhension à 360° des troubles du comportement alimentaire.
  • Diplômé-e-s en santé, pédagogie ou science de l’alimentation souhaitant se spécialiser en comportement alimentaire.
  • Professionnel-le-s désireux d’acquérir des connaissances dans un domaine connexe à leur activité principale.
Scroll to top