Taxe d’admission sans maturité

Le prix de l’admission sans maturité s’élève à CHF 2000 (frais de dossier, accès aux ressources et inscription à l’examen compris).

Ce montant sera réglé en une fois au moment de l’admission. Nous n’acceptons pas les paiements fractionnés.

Retrait de votre candidature ou renoncement au programme 25+

Vous pouvez naturellement en tout temps retirer votre candidature au programme 25+ ou renoncer à passer les examens. Sachez cependant que le moment de votre décision influence le montant des frais y relatifs :

  • Les personnes qui soumettent avant le début officiel du programme (01.09) un courriel indiquant qu’elles souhaitent renoncer à leur inscription doivent s’acquitter de frais administratifs s’élevant à CHF 400.
  • Si le renoncement au programme 25+ nous est annoncé après cette date (dès le 01.09), la totalité de la taxe est due (CHF 2000).

Bourses d'études

UniDistance n’offre aucune bourse d’études. En Suisse, le système de bourses est cantonal. Vous trouvez toutes les informations relatives à ce thème sur educa.ch, le serveur suisse de l'éducation.

Vous pouvez également déposer une demande de bourse auprès d'un organisme privé. Le site boursedetudes.ch vous communique toutes les informations à ce sujet. 

scroll to top